Vue d'ensemble
Verrines de tiramisu au Cantadou® Le Nature

Repas | 10 à 20 min. | Zutaten für 6 Personen

Verrines de tiramisu au Cantadou® Le Nature

Verrines de tiramisu au Cantadou® Le Nature

Repas
10 à 20 min.
Recette pour 6 personnes

Ingrédients
  • 2 Pièces oeufs
  • 50 Grammes de sucre
  • 150 Grammes Cantadou® Le Nature
  • 1 Pièce gousse de vanille
  • 12 Pièces boudoirs
  • 100 Millilitres de café fort
  • 2 Cuillères à soupe de Baileys
Préparation

1) Séparez les blancs des jaunes d’œufs. Fouettez les jaunes avec le sucre jusqu’à ce qu’ils blanchissent puis ajoutez le Cantadou® et les graines de la gousse de vanille. Continuez de fouettez jusqu’à ce que le mélange soit homogène. Montez les blancs en neige puis incorporez-les délicatement à la préparation.

2) Mélangez le café et le Baileys. Dans chaque verrine déposez un biscuit coupé en 2 préalablement imbibé de café alcoolisé. Ajoutez la crème au Catadou® jusqu’à mi-hauteur, déposez-une nouvelle couche de biscuits imbibés puis complétez avec la crème jusqu’en haut des verrines. Réservez toute la nuit au réfrigérateur.

3) Juste avant de servir, saupoudrez de cacao amer en poudre.

Note : Avec son petit goût légèrement salé, Cantadou® Le nature apporte une belle note de fraîcheur à ce dessert ! Légère et pas trop sucrée, voici une verrine qui remportera sans aucun doute un franc succès en fin de repas !

Plus de recettes avec

Le Nature

Verrines de tiramisu au Cantadou® Le Nature

Von 1) Séparez les blancs des jaunes d’œufs. Fouettez les jaunes avec le sucre jusqu’à ce qu’ils blanchissent puis ajoutez le Cantadou® et les graines de la gousse de vanille. Continuez de fouettez jusqu’à ce que le mélange soit homogène. Montez les blancs en neige puis incorporez-les délicatement à la préparation.2) Mélangez le café et le Baileys. Dans chaque verrine déposez un biscuit coupé en 2 préalablement imbibé de café alcoolisé. Ajoutez la crème au Catadou® jusqu’à mi-hauteur, déposez-une nouvelle couche de biscuits imbibés puis complétez avec la crème jusqu’en haut des verrines. Réservez toute la nuit au réfrigérateur.3) Juste avant de servir, saupoudrez de cacao amer en poudre.Note : Avec son petit goût légèrement salé, Cantadou® Le nature apporte une belle note de fraîcheur à ce dessert ! Légère et pas trop sucrée, voici une verrine qui remportera sans aucun doute un franc succès en fin de repas !  Sterne 0 Bewertungen