Vue d'ensemble
Brochettes de poulet aux tomates séchées

Repas | 20 à 30 min. | Zutaten für 4 Personen

Brochettes de poulet aux tomates séchées

Brochettes de poulet aux tomates séchées

Repas
20 à 30 min.
Recette pour 4 personnes

Cantadou: Le Marché d'Italie
Ingrédients
  • 4 Pièces blancs de poulet
  • 140 Grammes Cantadou Le Marché d'Italie
  • 1 Pot de tomates séchées
  • 4 Tranches de jambon cru
  • 2 Cuillères à soupe d’huile d’olive
  • 10 Centilitres de vin blanc
  • 5 Centilitres d'eau
Préparation

1. Coupez les blancs de poulet en deux dans le sens de l’épaisseur puis tailler des lanières d’environ 3cm de large.

2. Coupez le jambon cru en lanières de la même largeur que le poulet.

3. Salez et poivrez le poulet, déposez une tomate séchée et formez un roulé. Enroulez-les individuellement dans une lanière de jambon cru puis piquez 3 roulés sur chaque pique à brochette.

4. Faîtes chauffer l’huile d’olive dans une poêle et faîtes-y colorer les brochettes approximativement 2 à 3 min de chaque côté. Réservez les brochettes au chaud dans une assiette couverte. Versez le vin blanc et l’eau et ajouter le Cantadou®. Quand la sauce est homogène rectifiez l’assaisonnement si besoin et servez aussitôt avec les brochettes.

Astuce : sur les piques à brochette intercalez des morceaux d’oignon entre les roulés de poulet ! Vous pouvez aussi faire cuire ses brochettes au barbecue ou à la plancha !

Plus de recettes avec

Le Marché d'Italie

Brochettes de poulet aux tomates séchées

1. Coupez les blancs de poulet en deux dans le sens de l’épaisseur puis tailler des lanières d’environ 3cm de large. 2. Coupez le jambon cru en lanières de la même largeur que le poulet. 3. Salez et poivrez le poulet, déposez une tomate séchée et formez un roulé. Enroulez-les individuellement dans une lanière de jambon cru puis piquez 3 roulés sur chaque pique à brochette.4. Faîtes chauffer l’huile d’olive dans une poêle et faîtes-y colorer les brochettes approximativement 2 à 3 min de chaque côté. Réservez les brochettes au chaud dans une assiette couverte. Versez le vin blanc et l’eau et ajouter le Cantadou®. Quand la sauce est homogène rectifiez l’assaisonnement si besoin et servez aussitôt avec les brochettes.Astuce : sur les piques à brochette intercalez des morceaux d’oignon entre les roulés de poulet ! Vous pouvez aussi faire cuire ses brochettes au barbecue ou à la plancha ! Sterne 0 Bewertungen