Vue d'ensemble
Panna cotta de Cantadou et potiron au lard grillé

Repas | 20 à 30 min. | Zutaten für 4 Personen

Panna cotta de Cantadou et potiron au lard grillé

Panna cotta de Cantadou et potiron au lard grillé

Repas
20 à 30 min.
Recette pour 4 personnes

Ingrédients
  • 2 Pièces Cantadou Ail & Herbes de Provence
  • 200 Grammes de crème liquide
  • 4 Pièces feuilles de gélatine
  • 8 Tranches lard
  • 1 Pièce Potiron (env. 800g)
Préparation

Faire bouillir la crème dans une casserole, sortir du feu, ajouter les 4 feuilles de gélatine préalablement trempées dans de l’eau froide. Une fois la gélatine fondue, incorporer le Cantadou ail et herbes de Provence, assaisonner puis couler le mélange dans les 4 ramequins. Laisser au réfrigérateur environ 2 heures.
Préchauffer le four à 160°, placer les tranches de lard entre 2 plaques (pour qu’elles restent bien droites) puis enfourner pendant 10 minutes. Tailler des tranches de Butternut d’environ 5 millimètre d’épaisseur, les assaisonner puis les poêler à l’huile d’olive. Tailler ensuite des cercles. Avec les restes du butternut, réaliser un coulis et l’assaisonner. Démouler les panna cotta, les recouvrir de cercles de Butternut, verser le coulis dans un petit bol, puis dresser et ajouter les chips.

Plus de recettes avec

Ail & herbes de provence

Panna cotta de Cantadou et potiron au lard grillé

Faire bouillir la crème dans une casserole, sortir du feu, ajouter les 4 feuilles de gélatine préalablement trempées dans de l’eau froide. Une fois la gélatine fondue, incorporer le Cantadou ail et herbes de Provence, assaisonner puis couler le mélange dans les 4 ramequins. Laisser au réfrigérateur environ 2 heures. Préchauffer le four à 160°, placer les tranches de lard entre 2 plaques (pour qu’elles restent bien droites) puis enfourner pendant 10 minutes. Tailler des tranches de Butternut d’environ 5 millimètre d’épaisseur, les assaisonner puis les poêler à l’huile d’olive. Tailler ensuite des cercles. Avec les restes du butternut, réaliser un coulis et l’assaisonner. Démouler les panna cotta, les recouvrir de cercles de Butternut, verser le coulis dans un petit bol, puis dresser et ajouter les chips. 5 Sterne 1 Bewertungen